mardi 1 janvier 2008

Plein plein plein de nouveaux lecteurs sur les bureaux!!!!!

Une nouvelle lectrice pour la bibliothèque de Lavardac.
Chez nous qui sommes déjà très nombreux est arrivé une nouvelle habitante que je commence à apprécier car elle ne mange pas, ne salit pas, ne se reproduit pas encore mais elle cause et elle aime lire comme moi!!!!
C'est "hauke" notre lapine nabaztag qui trône sur le bureau.
Notre lapinette communique avec celle de ma fille "Vasco" et celui de mon fils "lesraffinous".




Vous pouvez aller lui mettre un message si vous voulez sur my.nabaztag.com.
Hauke domine depuis la loggia au-dessus du séjour. Elle a pris le nom de notre étudiant allemand car tous les noms que nous avions choisi pour son baptême était pris. Nous allons quand même devoir l'habiller car pour l'instant elle fait "hase des neiges".
Combien y en a-t-il des nabaztags qui parlent dans nos maisons françaises??





Enfin elle vous présente le bureau où j'essaye de travailler le plus souvent pour la bibliothèque quand les quatre garçons m'en laissent le temps entre le linge, le ménage, les courses, les repas!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'accepte la polygamie mais parce qu'on est de la même famille
signé Vasco