mercredi 13 octobre 2010

Fantasme botanique de Daniel L'homond


Daniel l'homond nous a régalé avec son conte sur la déforestation en Amazonie et les rêves "végétal" de son héros bûcheron. Sur fond de brûlis noir et rougeoyant des arbres géants et centenaires pour donner des terres aux vaches Brésiliennes, les sixièmes du collège avec leurs professeurs sont restés attentifs jusqu'au bout malgré le vocabulaire riche, imagé, teinté d'un soupçon osé avec des interludes en chansons espagnoles et anglaises.

Les premières Bac pro de la maison familiale rurale étaient là aussi, un nombreux public et pour la première fois des collègues du voisinage.

Ghislain Faucher, le directeur départemental de la BDP47 était venu et nous étions tous enchantés du repas très fin et délicieux du restaurant le "Moulin des saveurs" au moulin des Tours de Barbaste 05 53 97 06 60 mathias_billaud@yahoo.fr

Bon, c'est sûr je ne suis pas douée pour les photos mais je devais me dépêcher pour aller servir le pot de l'amitié toute seule à 200 spectateurs, ranger les chaises et aider le technicien pour récupérer les clés!!! Heureusement que je peux compter sur mes fidèles amies qui étaient venues au spectacle et qui m'ont aidées.

Il fallait ranger les 250 chaises pour rendre service au comité des fêtes et à son président Mr Gabrieli qui organisait un thé dansant le lendemain. J'ai eu l'idée de proposer en échange de mettre sur les tables, mes flyers pour annoncer les rendez-vous du Jeudi 21 octobre avec le photographe Jean HINCKER et du Mardi 9 novembre avec Denis MARIA, designer maquettiste.
Je serais surprise qu'il y ait des retombés mais pourquoi pas!!!!



Aucun commentaire: