lundi 2 janvier 2012

Visite 10 Librairies Attitude à Lavaur, Gaillac, Graulhet 81 TARN

Commandez vos livres papier, sonore ou numérique
par internet oui
Pourquoi pas mais pas n'importe où! 
N encouragez  pas de grand groupe qui se moque bien de vos villes et villages.

Achetez français si vous ne voulez pas voir toutes vos boutiques et commerces

de proximité qui créent de l'emploi et de la convivialité disparaître.

Et bien sûr allez chez vos libraires qui vous conseilleront

ou commandez chez eux par internet.

Ils sont tous aussi capable de vous envoyez des livres

et au même tarifs que les grands. 
Commençons bien l'année, je vous suggère de commander sur le site d'une petite librairie 
très chère à mon cœur puisque je m'y rends parfois pour aider mon petit frère.
Et oui la lecture c'est aussi une question d'exemple familiale. 
La librairie @ttitude de LAVAUR dans le TARN 
où je vous propose de vous rendre et à Gaillac aussi.

Aucun commentaire: